Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
19 mai 2009

Ce soir c'est mardi live sur Tempor'elles

Ochestré par Saby, il fallait réaliser une page en deux heures avec comme contrainte de respecter un combo de couleurs :

Orange, marron, bleu ciel, blanc obligatoires et du noir facultatif..

Du coup j'ai testé mes glimmer mist...

scrap_080
Cette page aura des suites, car Claire a choisi presque un métier différent par jour !!!

Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhh ta page est super belle! j'aime beaucoup la touche de glimmer et les mask fleur!
Répondre
L
Bonjour je vous invite si vous le souhaitez sur le forum d'une amie <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Carterie, Digiscrap<br /> Scrap : Américain, Européen, Free Style, Kawaii, Shabby, Vintage
Répondre
S
J'ai pas encore toutes les clefs, c'est qui Saby?
Répondre
S
C'est marrant, lundi soir on avait le même pochoir et le glimmer, c'est tout beau pareil, sauf que Nathalie elle a fait fondre le pochoir, elle!
Répondre
M
déjà !!!!<br /> j'avais bien vue que tu voulais faire cette page !<br /> bravo !!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité