Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
14 mai 2009

Comme elles sont arrivées à bon port...

Je peux vous les montrer  :

Pour Riska et Natalia :

scrap_026

scrap_027

Pour Karelle :

scrap_029

Pour Emiliechat et Célestin :

scrap_025Emilie souhaite faire pour son petit une couverture Bai Jia Bei selon la tradition chinoise, il fallait lui envoyer un morceau de tissu et un voeu pour le jeune homme. Le tout accompagné d'une petite carte souvenir.

Bonne Nuit, il est très tard....Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci tout plein pour ta jolie carte pop up!!!Ca m'a fait super plaisir!<br /> bizzz
Répondre
R
Encore merci pour ta merveilleuse carte qui trône, parmi d'autres, dans mon coin scrap ! j'admire ton travail sur ce pop-up ! grandiose !<br /> Et je suis comme Michèle : en retard pour Célestin ! mais c'est bien sur ma liste des trucs à faire !! YAPLUKA !!!? lol ! bisous bisous
Répondre
M
oh eh bien tu es plus efficace que moi !!!<br /> je dois encore préparer tout ça pour Célestin !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité