Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
23 mai 2009

Challenge du mois

Sur le forum La compagnie du scrap, il fallait faire une page avec trois photos, du vert et C&S, alors j'ai bien les photos, du vert, du clean et Simple mais j'ai du mal sur le titre... vous avez une idée, chez nous pour cette coiffure, on parle de crotte... pas très classe, si vous avez une autre dénomination, je suis preneuse.

scrap_084
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, j'appelle ça des roudoudous...joli non ?
Répondre
A
nous, on appelle ça des macarons, mais je retiens crottes, j'en connais une que ça fera rire! ;-)
Répondre
R
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! ah !! j'adore ton titre.. "Crotte" !! trop fun !<br /> Et ta page est très jolie ! Bravo !
Répondre
R
Oui, forcément, ça fait pas très distingué sur une page de scrap !<br /> Je ne sais pas moi, "macarons", "tortillons", "zigouigouis" ?
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité