Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
17 juillet 2008

Taguée !!!!! par Fati

Oh la coquine, Fati me tague sur des choses super perso... non je rigole, c'est un peu de mon "état civil"...

Petit question-réponse :

1) Quel est ton prénom ?
Je m'appelle Céline ( d'où mon pseudo Céline de Noisy parce que des Célines dans le scrap, il y en a beaucoup )

2) Es-tu célibataire ou en couple ?

Je suis mariée à Thierry depuis le 16 décembre 2006, mais je suis amoureuse de lui depuis 1989 !!!

3) As-tu des enfants ? Combien ?
J'ai 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 4ans et demi ( elle y tient )

4) Quelle est ton activité manuelle préférée ?
Le scrap bien entendu.

5) Que détestes-tu faire ?
Le repassage comme Fati

6) Quelle est ta série tv préférée ?
Docteur House

7) Quel est ton plat préféré ?
En ce moment une salade composée avec des coeurs de palmiers

Voilà, je propose plutôt que de taguer d'innocentes victimes que celles qui souhaitent y répondre le fasse et me l'indique que je précise ici le lien vers leur blog. Merci Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi mon blog c est http://miiss-ang3-94.skyrock.com/<br /> tu y verra ma famille et j en passe les poème c est moi qui les fait je te laisse aussi mon adresse msn supercoco8@hotmail.fr j espéré t avoir quant tu voudra bisous corinne
Répondre
S
j ai vu toutes tes photos et bien pa mal le mariage tu sais je t ai en photos a mon mariage plus jeune mais avec le même homme tes enfants sont beaux a quand le 3eme aller bisous ta cousine corinne
Répondre
R
Coucou ! une p'tite surprise t'attend sur mon blog ! bizz...
Répondre
R
Hmmmm !!! Très très intéressant !! hi ! hi !!
Répondre
F
Merci Céline d'avoir "joué le jeu" .. et promis .. je ne te ferai plus un coup pareil !!<br /> et c'est une bonne idée ta petite phrase de conclusion ... je retiens .. et je m'en servirai au cas où ... !!<br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité