Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
29 août 2008

Michèle m'a tagguée !!!!

Pour celles qui sont interessées, "ma vie mon oeuvre", Michèle, tu as voulu savoir et bien c'est tant pis pour toi, le prochain, Je te le transmet !!!
En vert ce que vous savez déjà !!!

1) Quel est ton prénom ?
Je m'appelle Céline ( d'où mon pseudo Céline de Noisy parce que des Célines dans le scrap, il y en a beaucoup )

2) Es-tu célibataire ou en couple ?
Je
suis mariée à Thierry depuis le 16 décembre 2006, mais je suis amoureuse de lui depuis 1989 !!!

3) As-tu des enfants ? Combien ?
J'ai 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 4ans et demi ( elle y tient )

4) Quelle est ton activité manuelle préférée ?
Le scrap bien entendu.

5) Que détestes-tu faire ?
Le repassage comme Fati

6) Quelle est ta série tv préférée ?
Docteur House

7) Quel est ton plat préféré ? en ce moment...
Un magret de canard grillé avec des pommes de terres Sarladaises

8) Mon pire défaut :
Dans la vie de tous les jours la rêverie, dans le travail la gentillesse.

9) Le sale coup que je rêverais de faire :
Un coussin péteur sur la chaise de ma prof de math en terminale, mais il y a prescription

10) Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement :
Ne plus travailler si loin de chez moi

11) Le gros mot qui revient le plus souvent :
Putain – chier - merde quel con(s)(ne)(nes) !!! oui je sais je suis très grossière

12) Le penchant politique :
Joker

13) L’épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro :
C'est tabou !!!

14) Religion : croyante ou pas ?:
Pas du tout, je ne crois que ce que je vois...

15) Courses quel supermarché :
Super U

16) Pour ou Contre :
Contre : la pauvreté, la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la bêtise humaine….
Pour : la simplicité et l'honnêteté.

17) Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours :
Joker

Voilà, je propose plutôt que de taguer d'innocentes victimes que celles qui souhaitent y répondre le fasse et me l'indique que je précise ici le lien vers leur blog.

Bientôt du scrap, il faut juste que je m'y mette. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te savais pas aussi grossière !!! mdr !!!!<br /> Sacrée Céline !!
Répondre
M
Merci pour ces réponses.
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité