Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
26 mai 2009

Redlaet, m'a taguée alors voilà : les règles pour

Redlaet, m'a taguée alors voilà :

les règles pour commencer :
1. mettre le lien du tagueur sur son blog
2. mettre le règlement du tag sur son blog
3. mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. avertir directement les personnes taguées

Donc mes six manies :
- Dès le début des beaux jours je marche pieds nus dans l'appartement,
- Chez nous aussi il y a lecture tous les soirs avant de s'endormir, c'est un réflexe pour les enfants, je connais presque tous les livres par cœur…
- Je fini tous mes repas sur du sucré !!! on s'en serait douté.
- Quand je range sérieusement une pièce, je commence par tout sortir.
- Je ne supporte pas que la télé reste allumée sans personne devant.
- J'aime l'été mais pas  la chaleur.

Avis à tous et toutes, si vous voulez y répondre, n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien moi, j'ai horreur de marcher pieds nus !<br /> Par contre, finir par du sucré , la lecture, le rangement et la chaleur : tout pareil
Répondre
R
Sympa de te connaître un peu plus !!<br /> Moi, je marche à pieds nus mais seulement au 1er étage !! mdr !!!! Je t'embrasse...
Répondre
M
je suis entièrement d'accord avec toi pour la tv !!<br /> et les pieds nus ... pour moi c'est toute l'année .. mais je triche, j'ai un chauffage au sol !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité