Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
3 février 2008

les 1 an du forum de la Compagnie du Scrap

Quel stress, enfin j'avais pas lu toutes les consignes sinon, j'aurai pris un peu plus de temps.

Voilà le forum de la compagnie du scrap organisait un concours pour son premier anniversaire, Claire nous a concocté un vrai délice : des chiffres pour identifier les contraintes, des énigmes cachées dans tout le forum. Nous avons démarré le concours à 125 participantes, samedi prochain il n'en restera plus que 50 !!!

Voici ma page avec comme contraintes : un morceau de tissu, de la peinture, un bouton, une photo d'un magazine, et une carte....

HPIM5490

N'oubliez pas de me laisser un message, j'adore vous lire.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup ta page!!!!! La peinture ça donne un super effet!!! bravo miss!!!!!!
Répondre
S
Mon mari qui passait par là par hasard au moment où je visionnais a dit "oh, c'est bien c'truc là!" C'est la consécration, il n'aime pas le scrap en général, c'est dire. Alors toutes mes félicitations car moi aussi je trouve ça bien. Tu sauras quand si tu es sélectionnée?
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité