Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
12 février 2008

Un WE fantastique

J'ai passé un WE de scraprêve, Agnès nous avait organisé un stage avec Sandra et Prisca..... ( euh là je sens que les jalousies vont se dévoiler !!!! )

Voici quelques photos, mais vous pouvez en voir aussi et ici....

HPIM5498 HPIM5499 HPIM5495 HPIM5501 HPIM5503 DSC_0003 DSC_0004

DSC_0005

   

DSC_0007

Oui, il y avait de l'ambiance, et des scrappeuses que j'apprécie beaucoup Marie-christine, Sofy, Mélanie, Géraldine, Sandrine, Marilyne, Sylvie, Shirley, Agnès et j'en oublie car je n'ai pas les prénoms en tête, les filles si vous passez par-là, laissez moi un mot que je puisse vous identifier.

Bises.

PS : pour voir les réalisations magnifiques du WE, il faudra attendre, d'autres n'ont pas encore fait ces ateliers, il ne faut pas leur gâcher la surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de photos !!<br /> c'est vrai que l'on a passé un super WE (même si c'était épuisant), on en redemande : vivement la crop !!<br /> J'ai aussi des photos à partager mais pas encore de blog... peut-être que ce sera l'occasion de m'y m'être. A bientôt donc et bravo pour tes pages.
Répondre
A
ça m'a fait un bien fou de scrapper à vos côtés....je me suis regalée !!! Dimanche soir j'n' en pouvais plus, mais lundi ....j'étais là MOI! <br /> Je te bise et j'espére que tu vas mieux !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité