Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
1 février 2008

Scraplift fou de janvier

Voilà le mois de janvier est terminé et donc le scraplift fou de Janvier sur le Forum de la Compagnie de Scrap aussi...

J'ai réussi à l'attraper deux fois ce mois ci, et voici le résultat... vous en pensez quoi ?

Les visages des copains de Florian sont cachés par respect pour leur vie privée...

HPIM5401

HPIM5462M

Bonne visite et n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle sur le ski : le mélange des couleurs est vraiment sympa !<br /> ps : où as-tu trouvé le ruban dymo de couleur ?<br /> je cherche des adresses sans succès !!<br /> <br /> A samedi à l'Escale !
Répondre
V
J'adooorrreee ta page "A ski " vraiment très belle ! bizzzzzz
Répondre
L
la page des sport d'hiver est tres sympa avec les fleurs en feutrine!je n'aurai pas pensé
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité