Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
2 mars 2013

Alors là on est vraiment dans le domaine du retard,

A tel point que l'on pourrait penser que je prends de l'avance pour la fin de l'année 2013 !!!

Le December Daily ou journal de Noël proposé en Kit par Mme Agnès, et que je n'ai toujours pas rempli !!!

J'ai bien des photos, mais pas pour tous les jours et en plus elles sont éparpillées entre les téléphones, les différents dossiers photos...alors pour le moment je vous montre que la base, le reste viendra.

 2013-03-013

2013-03-012

Allez c'est tout pour aujourd'hui...bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ! A tel point que le mien est enfin prêt mais j'ai décidé qu'il servirait pour décembre 2013 ! Au mons je serais prête !<br /> <br /> Il est très beau ton DD en tout cas !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité