Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
20 janvier 2010

Plein de choses aujourd'hui...

Bonjour,

Ce matin, plein de choses à vous montrer, d'abord une carte, qui est partie ce matin, et ce ne sera pas la dernière...Patience.

Pages_215


Ensuite la couverture d'un album que j'ai réalisée en suivant deux challenges :

6a00d83451b7b969e20120a57292ff970b_450wi

  • 2° Et ensuite je souhaitais relever le second défi de Madame Agnès, car il y a eu de la provoque de la part de Solange...

- Les consignes : Scrapper sur un fond en carton ondulé et mettre de la cordeline sur la page.

Et voilà le résultat, la couverture de mon album souvenir de Noël, qui se remplira au fil des années.

Pages_221

Pages_222

Pages_223

Je vous ai mis quelques détails (désolée pour la qualité des images mais les photos le soir c'est vraiment pas beau).

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée...l'album Noel au fil des ans !!!<br /> t'es trop forte <br /> bisous
Répondre
R
Waow ! Très jolie carte et superbe couverture de mini !! Je ne savais pas que tu avais une aventure avec le Père Noël !?? mdr !!!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
bravo pour tout, la couverture est tres belle, et le reste aussi
Répondre
M
j'aime beaucoup ta couv' !!!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité