Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
20 mai 2011

Le challenge Scraplift sur Click et Scrap

Une petite page qui date... mais quand même, j'avais proposé une page avec beaucoup de coeur...mais à la place, j'ai mis des fanions .

La page de Julie Bonner pour Jillibean Soup

scrapl10

 

Ma verison avec miss Lilas Lilette en mode coquine :

pages_13

 

Ce soir des photos de la crop, y'en a des pas mal du tout....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOh génial!!!!<br /> Et hâte de voir les photos!!!
Répondre
M
je pronne tes jolis fanions !!!
Répondre
R
Ah ! cette fameuse page, celle qui m'a permis de me réinstaller à ma table de scrap !<br /> C'est superbe ! Bisous
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité