Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
17 mai 2011

Retour de Crop...

De jolies rencontres , de belles retrouvailles, le plaisir de partager en réel des émotions et des trucs de scrappeuses.

Mais beaucoup de fatigue après un WE intense.

A très vite pour des photos, et le projet enfin les deux versions du projet... ( quand on a pas de tête, on a des doigts ) la fiche technique avec l'assistance pour celles qui le voudront ou qui auraient besoin.

Merci à toutes celles qui on supporté mon esprit créatif ce We, et aussi à celles qui m'ont supporter de leurs encouragments.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, j'étais la supporter n°1.. de loin ! mdr !!! J'espère que tu récupères !? Je pense bien à toi et je t'embrasse..
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité