Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
2 mars 2011

Les scraplifts de février

Et voici un mois de février qui promettait d'être calme vacances obligent mais j'ai profité des lifts fou et secret sur Click et scrap pour faire les récap photos des enfants en 2010 :

Florian avec le secret :

Pages_087

Et Claire avec le fou :

Pages_089

le détail qui fait tout les petits noeuds de ficelle :

Pages_090

Et le secret pour une photo que j'ai déjà scrappée mais que j'adore... :

9cdn10

Voilà, je vous souhaite à tous un bon mois de mars, espère être un peu plus présente, mais aussi avoir terminé mon projet pour la crop d'ici quinze jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que j'ai la même photo avec mes loulous...chateau d'Ambois ???? treés jolie page...et encore du pshittt hihihi
Répondre
T
Ce n'est pas difficile c'est énorme coup de coeur pour les trois !!<br /> Et ces papillons arf ils sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
R
De bien belles pages ! Et j'ai hâte de voir ton projet pour la crop ! Bisous bisous
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité