Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
15 mars 2011

Le scrapautrement de février

Sur  Click et scrap, Titania organise le scrap autrement, ça consiste en un échange entre des duos de scrappeuses.

En février, il fallait faire 1 page, 2 tags et une carte avec un coeur...

J'ai hésité mais comme Babsy m'avait envoyé trois photos et que je n'arrivais pas a faire un choix j'ai scrappé les trois...

 

Pages_094

Et puisque Binka s'est déchainée sur les sketchs ce mois ci, mes pages s'inspirent de trois des quatres sketchs proposés en Mars....

Pages_098

Pages_099

Pages_100

Pages_102

Pages_097

Voilà c'est fini pour ce soir....Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhhh, merci de jouer le jeu à fond !!<br /> Ce n'est pas compliqué, j'aime tout !!<br /> Babsy a du être ravie !!<br /> Bises
Répondre
R
Waow ! Quelle magnifique production ! C'est superbe ! Bisous bisous..
Répondre
M
craquage sur la page acidulée !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité