Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
17 juin 2010

La coupe du monde de CLick et scrap

Pendant la coupe du monde de Foot, les chefs Clickettes nous propose de scrapper, le premier challenge consistait à faire une page avec un fond à pois, comportant au moins 3 couleurs du drapeau d'Afrique du sud, et selon un sketch dessiné par Binka...

Voici ma réalisation qui parle de foot, lol !!!

Pages_270


Et voilà les votes sont en cours, je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ! oui !! je la connais cette fleur ! lol !!!!<br /> Ah ! ma Céline !! nous qui espérions tellement rester entre nous pour passer ce premier tour, va falloir angoisser, stresser... avant de connaître les résultats ! Bonne m...e !!<br /> Perso, je vote pour toi !! Bisous
Répondre
M
oh une fleur qui s'était égarée !!! mdr !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité