Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
24 septembre 2008

L'atelier du lundi, c'est la reprise

C'était la rentrée pour les scrappeuses noiséennes ce lundi, une rentrée studieuse et mouvementée, nous sommes nombreuses et la place manque ( la direction de la maison pour tous nous a changé notre salle !!! )

Mais cela ne nous a pas empeché de reproduire le sketch proposé par Agnès , et voilà le travail, j'ai ressorti mes papiers du kit Tempor'elles de juin. Ma page me plait bien, et vous ???

HPIM1591
Vous avez vu ? Martin... il est encore là !!!

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo ces 2 photos l'une à côté de l'autre, c'est réussi !<br /> bises
Répondre
S
il est chouette ce papier à rayure.<br /> Et puis, je peux le dire, j'ai un faible pour les ânes avec leur regard tout doux...<br /> @ samedi ?
Répondre
R
Encore une belle page !<br /> Et vive Martin !!!
Répondre
M
et oui, Martin semble tenir une très grande place dans les souvenirs !<br /> bonne rentrée!<br /> et j'aime beaucoup la mise en page avec les photos côte côte ...
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité