Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
17 novembre 2009

Encore des cartes ....

Je rattrape petit à petit mon retard et voilà :

Pour le 4 novembre, d'après un sketche de Natalia :

cartes_de_noel_007

Le 7 novembre, d'après un sketche de Binka et une étiquette de Binka... :

cartes_de_noel_005

cartes_de_noel_006

Le 11 novembre en scrapliftant une carte de Fati :

cartes_de_noel_009

Et voilà, allez j'y retourne, j'ai encore du pain sur la planche...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Céline, tu avances bien ! Elles sont mimis tes cartes ! J'adore le p'tit renne en métal !
Répondre
R
Waow ! elles sont belles tes cartes ! et tu es bien plus avancée que moi !!<br /> allez ! va scrapper !! lol !!<br /> Bisous bisous
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité