Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
25 mai 2009

Mini Façon ...

Frédérique, le tuto était bien au chaud pour une occasion particulière, j'ai trouvé.... plusieurs jolies photos de mon fiston... c''est rare.

Voila le travail :

scrap_094

scrap_095

scrap_096

scrap_097

scrap_098

scrap_099

scrap_100

scrap_101

Matériel utilisé : Bizzils, papiers scrapworks, tampon bloomini, florilèges et Stampin'up, brads et oeillets diverses marques. Retouche photo Picnik.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu... Bravo à la photographe aussi... Mais qui est-elle ? JE VAIS DEMANDER DES DROITS D'AUTEUR !<br /> Bravo ma soeur, c'est magnifique !
Répondre
K
ben je l'avais zappé celui-ci!!! il est superbe!! un grand bravo!!! biz karelle
Répondre
S
Ce tuto fait lui aussi parmi de mes nombreux projets.... <br /> la bise
Répondre
L
Une vraie réussite, bravo !!
Répondre
L
Sublime ta version de ce mini!!!!J'aime beaucoup les tons et particulièrement les petits mots signifiants!!!J'adoooore!!!Bizzzz
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité