Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
23 décembre 2008

Quel Honneur !!!

Genevieve m'a honorée en me décernant cette récompense digne des marches et du tapis rouge !!!!

32934747

La règle du jeu est de le décerné à mon tour à cinq bloggeuses méritantes... sauf que toutes le sont alors mon choix va se porter sur...., Ah au fait... il leur faudra reprendre le logo sur leur blog et le décerner à leur tour à cinq autres personnes :

Alors , ahrgggg !!!!  l'enveloppe est difficile à ouvrir....

Amélie

Aurélie

Anne

Madame Agnès

Sylvie

Merci Geneviève pour cette confiance.

A bientôt pour des réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus qu'une! De fête avant la fin de l'année. Bonne dernière et première à la fois. Bises. SOL
Répondre
S
joyeux noel ma tite céline !
Répondre
R
C'est amplement mérité ! Bravo !!
Répondre
S
Merci Céline, merci de tes petites visites et messages et je te souhaites de passer de très joyeuses fêtes parmi les tiens. A l'année prochaine !
Répondre
Q
Merci Céline!!!!! Je suis flattée!!!!<br /> Bisous!!!!! Passe de bonnes fêtes!!!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité