Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
14 décembre 2008

Le scrap'Monday sur Scrapday.

Je suis récemment passée à un stade supérieur sur le forum Scrapday, et j'ai maintenant la lourde charge du Scrap'monday, ou proposer une page à scraplifter chaque semaine... un vrai plaisir.

La première semaine j'ai proposé une page de Laure, que voici :

Scraplift_C_S_laure

Et voici ce que j'en ai fait :

HPIM2011

Bon je vous accorde que la photo de ma page ne l'avantage pas, mais le soleil manque un peu en ce moment...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réalisation, joli scraplift !<br /> bises
Répondre
R
Waow !! Quel roman ! chapeau !! c'est superbe ! et bonne chance pour tes nouvelles fonctions !
Répondre
M
superbe !!!<br /> mais alors quel courage ce journaling !!!<br /> bravo pour cette tâche du lundi !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité