Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
14 octobre 2008

Chloé en fines dentelles

Voici une page dont je suis fière, elle est entièrement sortie de mon imagination... pas de modèle, de sketch ou de scraplift... juste ma tête et cette jolie photo de ma nièce Chloé et de ses dentelles.

HPIM1620
Donc sur ma page il y a en plus du papier sassafrass, des fleurs prima et atilolou, de vielles dentelles originales tirées d'un livre d'exemples d'un fournisseur ( daté de 1913 !!)

Voilou, je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de vos visites et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rétro à souhait et ça se marie bien avec l'air nostalgique de la petite Chloé, mais pour les dentelles je veux voir de près.
Répondre
R
Ben ! Bravo !! maintenant ne t'arrête plus !!
Répondre
M
Bravo pour cette première réa !!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité