Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
8 novembre 2013

Et si je faisais une petite mise à jour .... d'automne.

Beaucoup de retard, mais on avait planté le contrôle parental sur l'ordi et du coup je n'aivais plus accès à rien de la maison !!!

Allez des images : On commence par les scraplifts en chaine sur Click et Scrap des mois de septembre et d'octobre....

38-Scrap 2013 033
02-Pages
06-10 2013 006
La suite bientôt, et il y en a pour tous les goûts !!!

Bonne Journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi Celine, thank you for sign up the workshop treasures at Version Scrap Paris. I'm looking forward to meet you! We will have fun for sure ;-) Stephanie
Répondre
M
moi je vois une fille qui grandit ....
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité