Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
13 juillet 2008

Serial Coiffeuse

Page spéciale " je prépare ma valise avec la compagnie du scrap"... donc dans ma valise il y a : un maillot de bain, de la crème solaire, un bon bouquin, mon appareil photo, de l'eau bien fraîche après avoir dégusté une glace bien sucrée : cela donne une page...que voici :

HPIM1079
Alors vous qu'emmenez vous en vacances ?  faîtes votre choix sur le forum de la Cie du scrap...
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont tres jolies tes pages "Serial coiffeuse et Mutine
Répondre
R
Rhooo !!! c'est superbe !!<br /> et t'as été plus rapide que moi sur ce coup ! ma valise est prête, mais j'ai pas encore commencé !!!
Répondre
M
Eh bien, tu ne perds pas de temps !!!<br /> bravo pour ta page, Céline !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité