Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
10 juillet 2008

Mutine

Voici une page réalisée pour un challenge sur Scrapday selon la méthode du "cadavre exquis", je m'explique  : nous étions 5 à 6 participantes par groupe, chacunes des participantes choisissait une contrainte et l'envoyait à notre modératrice Anne59, a son tour elle nous faisait parvenir la liste de toutes les contraintes, donc pour ma page ce fût :
- mettre des ronds,
- un cadre transparent autour de la photo,
- de la peinture,
- de la peinture 3D,
- une couture à la main
- et pour titre : celui d'une chanson,
je n'ai pas retenu le titre de la chanson, ça collait pas avec mes photos.

Et voilà le résultat :

HPIM1077

Alors, ça vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles pages ! bravo !
Répondre
R
Rhoooooooooo !!! comme c'est beau ! et cette petite est à croquer ! bravo !
Répondre
M
très jolie !!!<br /> j'ai pensé à toi aux US ... pas avec des trits (sais pas comment ça s'écrit ... )mais presque ! je t'envoie ça ...
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité