Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
20 mars 2016

Art journal 2016

Je pense que je suis un peu en retard sur les publications !!!

Donc petite mise à jour après un après midi de finitions !!!

 

Page de février : L'amour et les collages... j'ai découpééééééé un magazine !!!!! DSCN5446

Détail 1 : le texteDSCN5447

Détail 2 : Le doodling... DSCN5448

Le thème de janvier : outre le travail d'écriture pour libérer la créativité, j'ai bossé sur la calligraphie et sur la broderie sur papier. Le fond est réalisé à la Gelliplate avec des peintures acryliques et des mask.DSCN5449

Détail 1 : Exercices de calligraphie créative.DSCN5451Détail 2 : la couture sur papier, le modèle du loup vient de Pinterest...

DSCN5452

Je vous souhaite un bon premier dimanche de printemps !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité