Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
9 avril 2013

The Salon !!!

Et oui celui dont toutes les scrappeuses rêvent pendant des mois...

C'était ce WE, celui du marathon de Paris aussi..

Un petit aperçu des rencontres, les projets réalisés n'étant pas terminés, ils attendront pour être publiés. D'abord mes "professeures" du WE, elles m'ont appris plein de choses, l'utilisation du Gesso, comment faire de jolies tâches, l'utilisation des poshs de Kési'art, la différence entre certaines encres...Et je reviens avec trois projets à finir, et oui trop courts les ateliers...

03-WE VS 2013 029

01-WE VS 2013 007

02-WE VS 2013 026

Les copines que j'ai eu grand plaisir a retrouver même pour 5 minutes.

10-WE VS 2013 043

05-WE VS 2013 035

07-WE VS 2013 039

09-WE VS 2013 041

Et des photos des cousines, en délire à Version Scrap, elles ont passé un très bon moment, fait des emplètes... et maintenant : "c'est quand qu'on fait un atelier toutes les trois ????"

08-WE VS 2013 040

04-WE VS 2013 032

06-WE VS 2013 038

A bientôt pour les visuels des Make and tape. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beaux clichés en souvenir!! <br /> <br /> Très contente de t'avoir revu , gros bisous
Répondre
R
Moi aussi, j'ai été très heureuse de te revoir même si c'était un peu trop court !<br /> <br /> Suis juste déçue d'avoir raté certaines (mais je vais en retrouver certaines en mai ! yesssss..).<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..
Répondre
L
On sent que tu t'est bien éclaté et tes photos sont superbes, belles retouches vivement de voir très réa !!!
Répondre
M
Merci pour les photos!<br /> <br /> Ca fait très plaisir de se revoir!
Répondre
F
merci pour ces photos elles sont extras
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité