Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
2 juin 2011

Plein de choses à vous montrer ...

D'abord, des cartes reçues :

 

Pages 113

 

Ensuite une carte réalisée pour le challenge carterie sur Click et Scrap :

Pages 112

Et puis une page avec Fillette à dos de Poney pour le challege scraplift  du Click :

Pages 108

Et pour finir la carte de fête des Mères et des Pères ( deux en unes !! ) selon le pas à pas de Dédé...génial !!!!

cartes 002

 

Et pour information, le forum de Click et Scrap continue sa route, j'espère pour longtemps et surtout être digne de la confiance que vous me portez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcq tes 2 cartes!! celle avec le coeur est du plus bel effet, j'adore!! et celle avec le napperon dégage bcq de douceur! bravoooo
Répondre
M
Que du beau par ici!<br /> Bisous!
Répondre
R
Oh ! Les belles cartes ! C'est superbe ! ainsi que ta page. Encore des merveilles !<br /> Et merci pour le fofo ! si tu as besoin d'une aide morale, je suis là ! pour le reste, je ne peux grand-chose, pas assez douée ! lol !! Je t'embrasse..
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité