Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
2 novembre 2010

Challenge cartes en Novembre.

L'année passée, ça m'avait aidé à avancer mes cartes pour les fêtes,cette année encore Natalia nous propose sur Click et scrap une carte par jour...

Pour le premier novembre, un cardlift avec des boutons, de Maile Belles

DSC_0001Edited


Voici ce qu'elle m'a inspiré :

Cartes_no_l

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous dis à très vite.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe lift!il faut que je m y mettes!<br /> merci pour l accueil sur le forum et ta visite sur mon blog<br /> biz<br /> béa
Répondre
R
Génial ! Et tu l'as déjà faite !!! pas su scrapper aujourd'hui (aïe ! aïe !! je dois m'y mettre de toute urgence ! lol !!)<br /> Bisous ma Céline !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité