Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
28 septembre 2010

Un dimanche bien sympathique...

Dimanche, il pleuvait oui je sais...avec Claire nous étions dessous, la pluie...mais c'était pour la bonne cause.

Ce WE avait lieu le Festiblog...

J'ai rencontré Yrgane et Mouk, je suis fan de leurs dessins et Claire aussi du coup, elle a eu le droit à deux magnifiques dédicaces....Voyez plutôt :

Num_riser0025

Num_riser0024

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce qu'il y a de bien ,c'est que j'ai réussi à oublier le mot VIE quand même... Bravo !!! C'était l'émotion -__- ;)
Répondre
S
J'en découvre des choses sur ton blog, très intéressant tout ça. Merci à la pluie qui me remet en chaise devant l'ordi, j'avais bien suivi toutes tes superbes créations mais le soleil était encore trop présent pour prendre le temps de jouer les admiratrices inconditionnelles! Merci pour tes commentaires.
Répondre
M
extra !!
Répondre
C
Super! Très sympa ces dédicaces! L'am a été agréable apparement, même avec la pluie!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité