Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
11 juin 2010

Un mini pour... la fête des mères...

Un mini de la crop du forum Click et scrap... et plus précisément celui proposé par Binka avec une reliure au scotch de masquage et du Venillia pour faire la couverture.

Place aux photos :

Mini_album_Binka_001

Mini_album_Binka_002

Mini_album_Binka_003

Mini_album_Binka_004

Mini_album_Binka_005

Mini_album_Binka_006

Mini_album_Binka_007

Mini_album_Binka_008

Mini_album_Binka_009

Merci d'être resté jusqu'à la dernière page....

Bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est magnifique, je ne risquais pas de ne pas ternminer de le zieuter !! Tu assures comme un chef !!!
Répondre
C
elle a dû être contente la maman!!biz
Répondre
M
Mais c'est très joli, on a très envie d'aller jusqu'au bout, crois-moi.
Répondre
B
c'est super joli, j'adore les photos decalées. Tu as d'autant plus de merite que tu n'as pas assisté à tout l'atelier.<br /> Bisous!
Répondre
V
J'adore! Il est super bien fait!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Vanessa
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité