Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
22 janvier 2010

Une carte ?

Je cumule deux challenges :

IA116

  • celui de Sandi et Carole Anne, un combo de couleur à réaliser en 10 minutes :

combo_SCA109

Voici ma réalisation, le combo me faisait un peu peur mais je dois dire que ça rend bien. j'ai mis a peu près 12 minutes... mais j'ai été dérangée par le téléphone !!!

Cartes_013

bonne soirée et merci à toutes pour vos gentils commentaires, comme vous pouvez le constater ça me booste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli orange
Répondre
R
Magnifique carte !!<br /> Et quelle est la personne qui a osé te déranger par téléphone !??? c'est honteux ! mdr !!!<br /> Bisous
Répondre
M
des pois des pois des pois !!!
Répondre
C
Regarde - deux semaine en suite mon amie<br /> je suise si fiere de toi~<br /> whowhy <br /> J'adore la facons que tu as pris Gretchen's sketch avec les couleurs de Sandi<br /> BRILLIANT<br /> merci beaucoup d'avoir jouer cetter semaine<br /> J'aime bien voire tes creations!<br /> Je le sais j'ais beaucoup de faute!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité