Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
1 novembre 2009

Challenge Stamping411 #2

J'y reviens pour la deuxième semaine, j'adore ces sketchs, et le résultat me plait beaucoup. je reste dans les cartes de Noël... Message pour Riska, promis il y en aura une pour toi mais je la réserve, elle ne sera pas diffusée ici avant que tu ne l'aies reçue.

Le skech de Stamping411 :

 

ssc123

Ma version avec des papiers Elsie qui ont deux ans mais que j'adore.

cartes_de_noel_010

On arrete là pour aujourd'hui, je m'attaque aux challenges sur Click et Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely card...thanks for playing this week!
Répondre
P
Love the whimsical paper. Great job with the sketch!!!
Répondre
T
great card! thanks for playing along with us this week!
Répondre
S
This is beautiful! I'm so glad I found the link in the comments section! I was able to restore the link on the 411 site. Thanks so much for playing along! I love that paper!
Répondre
R
I love the look of your card! It reminds me of an old fashioned Christmas!<br /> Thanks so much for playing along this week!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité