Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
26 septembre 2009

Un remake de mini...

Je l'avais réalisé avec le kit proposé par Kathy pour Kit and the city , je l'ai refait avec d'autres papiers et les photos qui s'y prétaient et j'adore le résultat.

Matériel : deux bazzils, papiers imprimés Scenic Route collection Garden Groove, Chipboards American Craft, tampons Blomini et Je sais plus !!!

Allez place aux photos :

Scrap_010

Scrap_011

Scrap_012

Scrap_013

Scrap_014

Scrap_015

Scrap_016

Scrap_017

Merci d'être restés jusqu'au bout... juste pour information, les photos ont été prises dans "les jardins d'eau", qui se trouvent à Carsac en Dordogne...c'est un endroit très reposant où l'on peut découvrir toutes les variètés de nénuphars et autres plantes aquatiques.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Céline,<br /> <br /> Je mets mon 1er commentaire car j'aime beaucoup ce mini ! Les papiers sont supers beaux et les photos vraiment sympas...<br /> J'ai eu ton lien sur le blog d'Agnès...je vois toujours les commentaires de "célinedenoisy", alors je suis venue jeter un z'oeil...<br /> Super sympa ton blog !<br /> Karen
Répondre
S
J'ai eu un peu de temps et me voici sur ton blog. J'apprécie beaucoup ce petit album tant par les photos que par le composition de l'album, le choix des papiers est une réussite.
Répondre
P
super beau!!
Répondre
M
c'est un jardin pour moi !!!<br /> les nénuphars ... hum !!!<br /> <br /> superbe mini !!!!
Répondre
N
super ton mini!c'est sympa toutes ces ouvertures!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité