Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
9 septembre 2009

La traditionnelle photo

Bon elle a déjà presqu'une semaine cette photo... mais ça valait le coup d'attendre.

Agnès nous propose de montrer nos petits écoliers le jour de la rentrée... Pour Mistounette pas de problème pour prendre la photo, mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille et devant les copains "ça craint"...

Donc les deux avant de partir de la maison et Claire dans la cour de récréation.

Scrap_2056

 

Scrap_2059

A+ pour voir les mêmes photos mais scrappées !!!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons !!!
Répondre
S
Coucou me revoilou, quelle production! Tu n'arrêtes jamais, je comprends mieux tes réussites, du travail, du travail et du travail. J'ai tout visionné vite fait, y'a des pages superbes dont une avec des cerises, j'y reviendrai promis. Bravo et bonne rentrée. Bises.
Répondre
R
Et le 3ème cartable (1ère photo, contre la fenêtre), c'est le tien !????? mdr !!! bisous
Répondre
M
Enorme le cartable .....il fait sac de couchage aussi ?????!!!!!!<br /> merci pour tes ptits com' sur mon blog !!!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité