Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
18 avril 2009

Kit in the city

De très jolis kits alors évidemment j'ai craqué... J'ai choisi le kit Fleurs d'été par Kathy, un vrai délice auquel il ne manque plus que les photos... vivement que le temps devienne plus clément.

scrap_004

Le mini fermé...

scrap_006

Le mini ouvert...

scrap_007

La page centrale en accordéon...

scrap_008

La pochette ouverte...

scrap_009

La page intérieure de la pochette.

Voilà alors ça vous a plu ?
Moi je me suis vraiment régalée à le faire. Merci Kathy pour ce petit bijou.

Allez A+ pour.... heu on verra ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
Répondre
K
Coucou! Très joli dis donc ce mini, j'ai hâte de le voir rempli de belles photos !!! Bizzz Karelle
Répondre
S
Il est très sympa ce mini, même sans photos !<br /> J'aime bien toutes ces petites ouvertures...<br /> la bise !
Répondre
C
bjr cousine c'est beau ce que tu fait j'espere que ta petite famille va bien bisous ta cousine marcelline
Répondre
K
Bravo à toi !!! ton mini est très réussi...mais j'attends de le voir avec des photos !!!<br /> et merci de ta confiance
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité