Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
25 novembre 2008

Sortie rollers

Me revoilou !!!

Une gentille page faite à l'Atelier d'Agnès hier, c'était sympa de retrouver les copines, c'est motivant de travailler en groupe même si l'on est trop serré. Le thème était récup et feutrine, euh j'avais amener que des papiers neufs et la feutrine... j'en ai pas mis...

HPIM1881

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve vraiment géniale cette page!!!!
Répondre
S
Contente de t'avoir revu au cours, c'est toujours impressionnant, un vraie pro! Le rappel du jaune c'est vrai que c'est astucieux.
Répondre
S
Très jolie cette page : j'adore les couleurs qui mettent bien en valeur le rayon de soleil de la photo.<br /> Bises
Répondre
R
Très originale cette page ! la double photo, la dispo des papiers.. !! Super !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité