Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
12 novembre 2008

Alors petit résumé ....

WE salon création et savoir faire :

Vendredi, nous voilà partie avec ma copine Cathy en route pour le salon, nos places en poche... arrivées à bon port, nous commençons notre progression vers la partie droite du salon. Une, deux, trois et quatres boutiques vues plus loin, j'aperçois Sofy en train de préparer son premier Make and Take de la journée... vite j'embarque Cathy et nous voilà à bidouiller un joli porte-clé porte-photo gri-gri très féminin, avec les produits distribués par Laurapack et Swirlcards. Sofy est une artiste,  et le résultat est magnifique. Je vous monterai plus tard....

Ensuite je m'étais pré-inscrite pour un atelier avec Kali sur le stand Color Conspiracy, un petit tour et on réussit avec Cathy a décaller mon atelier de façon a le faire toutes les deux en début d'après midi, autrement dit nous avons le temps de fouiner sur le salon.
Donc fouinage, achat, comparaison, pause déjeuner, refouinage et atelier. Kali nous avait concocté un joli mini C&S de toute beauté et voilà un joli projet pratiquement bouclé en une heure, un vrai régal.

HPIM1797

HPIM1798

HPIM1799

Après, il était 16h30, nous avions encore un peu de temps, pause gouter, make and take chez Toga pour Cathy, refouinage et achat après moultes décomptes de la Bind it all 1.
Nous voici donc sur le point de partir, et en chemin ( Cathy voulait des plaques priplack...) nous sommes retournées sur le stand où Sofy était en train de ranger et du coup, elle est repartie avec nous très heureuse d'éviter les transports... ( quoique !!! Cathy conduit sec !!! )

Voici pour le premier épisode, bah oui j'y suis retournée le samedi !!!!

Comment ça j'ai été longue ????


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau ... j'aime beaucoup !!
Répondre
K
SUPER !!!! <br /> Ravie qu'il t'ai inspiré miss<br /> biz<br /> Kali
Répondre
A
ça d'vait être bien !!!!<br /> on attend la suite avec impatience !!!!<br /> bisous et à lundi
Répondre
R
Non ! je trouve pas que tu as été longue !! Bien au contraire, j'adore te lire... j'ai l'impression d'y être !!<br /> C'est pour quand la suite de tes aventures ??? lol !
Répondre
M
bonne journée, si j'ai bien compris !?mdr !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité