Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
22 octobre 2008

Un arbre à ta taille

Auprès de mon arbre, je vivais heureuse
J'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre...

Pendant les vacances, Claire aimait se cacher sous cet arbre dont les feuilles étaient à sa portée... ça m'a inspirée pour la page de l'atelier du lundi avec Agnès...voilà ce que cela donne avec les papiers October afternoon et Jenni Bowlin

HPIM1667
d'ailleurs Claire adore les feuilles, elle en fait même des brochettes....

HPIM1615

Joli non ????

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe page et excellente brochette (enfin ! pas goûtée mais extra à la vue !!! mdr !!)
Répondre
S
cela me donne des idées... parce que bon, chez moi les feuilles patiemment ramassées par les filles sont toutes en vrac !!
Répondre
M
géniale la brochette !!!<br /> jolie page ... j'adore ces papiers !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité