Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
1 septembre 2008

scraplift fou d'aout sur le forum de la Compagnie du scrap

Pour la reprise, j'avais réussi à attraper le scraplift fou d'août sur le Forum de la compagnie du scrap...une seule fois !

Voila une page avec cette photo où Florian et Claire éclatent de rire...MRD !!!

HPIM1566
Bonne semaine et bonne rentrée scolaire à tous.

Edit du 2 septembre 2008 : Eh bien non je l'ai eu deux fois, la dernière du mois d'août, voici l'occasion de scrapper de bien gentilles bestioles sauvages mais pas farouches.

HPIM1571

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette photo est géniale, je la veux ! Rien que de les voir, je ris !!
Répondre
A
tu m'étonneras toujours !<br /> j'veux l'voir en vrai cet album .
Répondre
M
Euh, moi je crois que je me serais barrée en courant !!! mdr<br /> Rien que leur nom me fait frémir !!!
Répondre
R
J'aime beaucoup cette p'tite famille !
Répondre
F
Elle bien jolie cette page et le titre EXTRA ... il colle parfaitement à la photo !!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité