Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
16 juin 2008

Mini albums Fête du bois Saint Martin

Ce mini a été réalisé pendant l'atelier d'Agnès de lundi dernier, facile et rapide à réaliser, du coup j'en ai fait deux et j'en offrirai un à la copine de Claire, Emilie qui était à la fête avec nous.

Je vous laisse regarder.

HPIM1013

HPIM1014

HPIM1015

HPIM1016

HPIM1017

HPIM1018

HPIM1019

HPIM1021

HPIM1022

J'espère que vous êtes encore là !!!! ça vous a plu ?

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa comme idée ... et les couleurs sont bien jolie ...
Répondre
N
bravo j'aime beaucoup l'idée!
Répondre
A
très coloré, super pour mettre pleins de photos !!! en plus deux heureuses !!! cool...
Répondre
L
sympa ce cadeau !<br /> biz
Répondre
R
C'est superbe ! et en plus, deux pour le prix d'un ! Génial ! et surtout bravo !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité