Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
8 juin 2008

Mon premier poème officiel

Il date un peu et du coup il trouve naturellement sa place dans mon BOM, dans cette page, ce n'est pas la photo qui est importante mais le journaling....j'ai en plus rempli l'un des nombreux challenges de la compagnie du scrap pour le mois de juin, un scraplift d'une magnifique page de Vee

Voici sa page :
IMG_1249

voilà la mienne : Bon je vous l'accorde, le poème n'est pas très gai mais en même temps je me souviens de mon angoisse par rapport à l'an 2000, je me disais toujours "en l'an 2000, j'aurai 29 ans, je serai vieille..." comme quoi....on est quand même en 2008. Pfffff !

HPIM0993

Bonne soirée et encore merci pour vos visites et petits mots gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me disais exactement la même chose ! excepté que moi, ça allait me faire 34 ans en l'an 2000 !! et comme toi, j'y pense de temps en temps ! et ça me fait bien sourire !!!
Répondre
L
moi j'aime beaucoup le blanc nuageux sous la photo ,ça apporte de la poésie....<br /> bises
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité