Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
31 mai 2008

Taguée !!!! et retaguée !!!!

J'ai été taguée par Geneviève et Michèle, les coquines en plus elles me demandent des choses très perso sur mon alimentation ( c'est tabou !!! ) . Le but est de répondre à leurs six questions et de taguer 6 autres personnes...

1. Un aliment que je n'aime pas du tout : le foie, le boudin, les épinards....
2. Mes trois aliments favoris : le fromage, le chocolat et les fruits rouges.
3. Ma recette favorite : les tagliatelles carbonara.
4. Ma boisson de prédilection : l'eau.
5. le plat que je rêve de réaliser : un foie gras maison.
6. Mon meilleur souvenir culinaire : préparer des canellonis avec ma grand mère et des spaghettis bolognaise avec ma maman.

Comment ça je mange mal.... peut-être mais je bois bien !

Donc je tague Agnès, Shirley, Sylvie, Solange, Scrapamine et Redleat... allez les filles au boulot.

EDIT du 1er juin à 12h30 passées ::: Non je n'ai pas d'origines italiennes, mais les pates, c'est le plat de "fête", celui qui fait plaisir à tout le monde mon oncle répète souvent " ah des pates, ça fait un siecle que j'en ai pas mangé "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1. Un aliment que je n'aime pas du tout : les pâtés Wiskas<br /> 2. Mes trois aliments favoris : les bouchées Félix, les croquettes, les souris<br /> 3. Ma recette favorite : faire caca dans les derniers semis<br /> 4. Ma boisson de prédilection : l'eau du vase quand elle est bien croupie.<br /> 5. le plat que je rêve de réaliser : croquer le merle qui me pourchasse<br /> 6. Mon meilleur souvenir culinaire : les deux beaux steaks d'autruche que Solange a laissé près du grill 5 minutes, le temps que je les vole et les avale tout crus dans l'entrée en laissant les traces de mon festin!<br /> Voilà ce que répondrait l'horrible chat que mon mari a vu s'enfuir les babines encore émerveillées.
Répondre
R
Hmmm ! des bons plats italiens ! ma fille, Julie, adore ça !!<br /> A ta santé !! un verre d'eau à la main pour notre ligne (toute en courbes !! hi ! hi !) et du chocolat dans l'autre ! (pour accentuer les courbes !!). On mange à quelle heure ?
Répondre
G
..justement je me demandais la même chose que Michèle!<br /> Merci d'avoir participé Céline, on en sait plus sur toi!
Répondre
M
Tu as des origines Italiennes pour aimer les pates comme ça ?<br /> Mais, c'est vrai, c'est bon ...<br /> Merci d'avoir répondu !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité