Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
8 avril 2008

Version scrap ( seconde ) les rencontres

J'étais partie avec en tête un maximum d'avatars et de pseudo, j'avais même pris quelques notes sur les différents lieux de rendez vous.... et en fait, armé de mon tablier de scrap, les copines des forums et d'ailleurs m'ont vite reconnues... quoique !
je vous livre donc quelques photos.

HPIM0302 HPIM0303 HPIM0306 HPIM0307 HPIM0310 HPIM0317 IMG_1583 HPIM0321 HPIM0324 HPIM0328 avril_10 HPIM0322 Voici pour celles dont j'ai des photos, il y en eut de nombreuses autres.... A toutes merci pour vos sourires et votre gentillesse.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis inscrite sur le forum de la compagnie du scrap depuis peu et je me suis bien amusée à essayer de reconnaître quelques filles !
Répondre
L
et bien il y a de droles de trombine !!!!<br /> biz
Répondre
S
superbes tes photos... moi avec mes béquiles, j'ai oublié!<br /> Biz<br /> Sonia
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité