Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
16 mars 2008

Cropping....

Voilà encore un WE scrap de passé et quel WE, du scrap à gogo entre copines ( heu !  je ne vous cites pas toutes ici, vous êtes trop nombreuses ), et tout le monde était ravi....

Pour les curieux, je vous mettrai des photos des copines dans la semaine, il faut que je trie.

Merci à Céline de la Compagnie du scrap pour sa présence et pour sa gentillesse.

Merci à Nadège et Sofy pour leur amitié et leur animation, elles avaient concocté des projets sensas.

Et surtout, merci à Agnès, pour son accueil sans égal, pour ses sourires, ses rires et ses larmes, pour sa gentillesse et pour les merveilleux scraps que j'ai ramené à la maison.

Un petit aperçu, tout n'est pas terminé car un WE c'est bien court.

cropping_mille_facettes_2008_0

cropping_mille_facettes_2008_1

Bonne visite, bonne nuit et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette toutes ces petites choses t'as réussi à finir... bravo, gros bisous mdame
Répondre
S
dit tu as de beaux enfants et j ai vu t ai marier c est bien j ai ete contente de te voire bisous corinne ta cousine
Répondre
A
merci ma pt'ite Céline....snif,tu vas me faire encore pleurer!!!! j'suis sensible moi ....<br /> En tout cas,tous vos messages me font chaud au coeur !!! MERCI
Répondre
J
Coucou Céline...<br /> j'ai été ravie d'avoir pu scrappé en face de toi... et avoir fait ta connaissance... nous avons vraiment passé un super week-end...<br /> Peut-être à Version Scrap... entre deux ateliers pour toi...<br /> Bizz... et à très bientôt...<br /> Julie
Répondre
S
super céline !!!!! c'était génial de te revoir ...merci de ta bonne humeur ... de ton talent et tout simplement d'être là !!!!! bizzzzz
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité