Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
24 novembre 2007

le Ski, c'est que du bonheur

voilà une petite page sur les sports d'hiver 2007, oui je sais je suis un peu en retard mais... le principal c'est d'avancer.

Faite en atelier avec Agnès, sur le thème des portes étiquettes....papiers sassafrass, tampons clear choice, et embellissement Embelliscrap.

HPIM5199

Si ça vous plaît dites le... merci pour vos petits mots, ils sont pleins d'encouragements pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. J'adore les papiers et la p'tite chouette...
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs, les papiers, la façon dont tu as agencé ta page bref tout<br /> <br /> bravo et ton loulou est adorable
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité