Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
6 novembre 2007

FLICS OU VOYOUS

Petite page sur des enfants bien coquins qui savent s'entendre quand ils s'agit de préparer une blague pour nous faire rire.

Petite page réalisée pour un challenge freestyle sur Tempor'elles, merci pour ces bonnes idées.

Papier Bazzil, scenic route, feutre marron et des heures de doodling.

hpim5016

Voilà le résultat, ça vous plaît ? dites le moi dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super cette page, je me souviens de ces photos...bises à toi et à bientôt.
Répondre
V
wouahhhhhhh moi aussi je suis bluffée, le rendu est TOP ! J'aime énormément !
Répondre
A
eh.....j'suis bluffée...j'ai cru que c'était un papier Elsie !!!! Bravo !
Répondre
L
Beaucoup d'heures de travail en effet pour le doodling mais c'est réussi !!!!bravo
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité