Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
8 septembre 2007

Première Brasse

Voici commencé le Scrap et Rugby Tour de la compagnie du scrap, hier au soir pendant que certains se désolaient devant la télé, leur moitié s'acharnait a :

SCRAPPER " une première fois "

Marquer une pénalité : utiliser du blanc et du bleu, qui sont les couleurs de l'Argentine...
Marquer un essai : utiliser du textile sur la page...
Transformer cet essai : vaincre la peur du vide en laissant 1/4 de page COMPLETEMENT nu ( en hommage aux Dieux du stade )

Voici mon essai, transformé.

HPIM4808

Sur la photo, mes dieux du stade à moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette sobriété là! ET chapeau tu as, à mon avis, rempli toutes les conditions!
Répondre
Q
Très épurée cette page mais trop trop chouette!!! J'aime bp l'amoncellement de papiers sur le côté!!!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog! Bisousssss
Répondre
P
A quand le calendrier "les dieux de la famille C..." ???
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité