Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
4 septembre 2007

C'est la rentrée !

Florian avait hate que je quitte la cour, parce que c'est un peu la honte, mais il a quand même réclamer son calin avant de rejoindre les copains et les copines dans le rang.

Dur dur de laisser Miss Claire dans sa classe, être chez les moyens oui mais ne plus faire de sieste, c'est contrariant après quelques pleurs, je me suis éclipsée.

Pour l'occasion, je ressors deux petites pages une de l'année dernière et une de 2005 , ils n'ont pas voulu de photos ni l'un ni l'autre ce matin.
HPIM3031    HPIM4801

Bonne rentrée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux mes petits chéris !! Ils grandissent ! Ca ne me rajeunit pas tout ça...
Répondre
D
Que de souvenirs... C'était, pour moi, il y a 7-8 ans déjà !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité