Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
28 juin 2007

100 % fille

Voici la dernière page de l'année ( scolaire ) faite en atelier avec Agnès lundi dernier, une page gabarit rond...euh ! c'est quoi ????

C'est ça :

HPIM4392

le journaling : " 100 % fille quand tu poses pour mon appareil. Tu grandis si vite, tu fais mon bonheur chaque jour. Je t'aime ma bichette".

Bonne journée et merci pour vos petits mots, vos mails et vos passages qui parfois viennent de si loin.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne l'avais pas vu terminée....et bien, elle est magnifique ta page...pleine de douceur. Les couleurs sont superbement choisies, c'est tout doux, plein d'amour.
Répondre
L
Bonjour, je me permet de vous répondre pour le tablier. Vous avez posté à ce sujet sur le "elsieswap". alors ce tablier peut etre commandé chez citronille ils ont un site Web je ne sais plus lequel mais facile à trouver avec ggogle.<br /> IL existe en toutes les tailles de bébé à adulte. <br /> Il set effectivement hyper facile à faire, un vrai bonheur.<br /> SInon il existe aussi dans le livre intemporels pour bb, mais uniquement pour une petite taille!<br /> N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité